Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois
bigjoe

rege29

le 15 juillet aménagement terrain et le 16 juillet speed games

Dim 2 Juil 2017 - 10:40 par per-guez

samedi 15 juillet aménagement du terrain avec barbeuk a la fin de la journée et bivouac pour ceux qui veulent dormir à la belle étoile ..
dimanche 16 juillet des mini scénar rapide ....
joueurs présent :
-- per guez
-- albator
-- mike
-- bebel
-- nicolas coatpehen (future guez)
-- oz (future guez) present dimanche
-- bskar  (dimanche)
-- pogi  (dimanche)
-- invité pogi (dimanche)
-- …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 11

Galerie

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est feuz

Nos membres ont posté un total de 18892 messages dans 1814 sujets

partie du 21 02 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie du 21 02 2016

Message par mulder le Dim 21 Fév 2016 - 18:11

Terrain : découverte du terrain de Morlaix

Nbr de joueurs: 13 relativement suffisant pour ce terrain

Météo : Bien pour jouer

Scénario : divers mais un léger manque de préparation rien de méchant

les + : ont a joués sur un terrain sec pentu et boisé, merci a chris pour son implication de cette journée

les - : ce terrain bordant une allée piétonne nous a contraint de quadrupler notre vigilance et a exacerbé certain joueur qui ont mis un terme a leur participation, ce que je peux comprendre mais c'est un fait que plus de préparation aurait éviter cette légère tension mais comme personne ne connaissait vraiment ce terrain et surtout que personne n'a pris le temps de se rendre sur place pour l'évaluer ont a pris un risque mais voila c'est fait, ce qui ne nous a pas empêcher après contact auprès du propriétaire de finir sur une bonne prise de position.

mes recommandations pour de nouvelles parties sur ce terrain un balisage digne de ce nom, jouer plus dans la profondeur. c'est reco n'engage que moi, pour ma part j'ai bien kiffer cette reprise.
mulder
Membre actif
Membre actif

Masculin Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 21 02 2016

Message par per-guez le Lun 22 Fév 2016 - 14:05

oui mulder.... effectivement cela m'a fort déplu de devoir s'arreter a tout bout de champ pour cause de piéton !!! car danger il y a,non seulement pour eux mais aussi pour l'asso et pour le joueur qui blesserai un piéton car c'est un chemin public , donc c'est a nous de mettre un filet de protection au bout du terrain et non aux piétons de se protéger de nous ,c'est la loi... pour le terrain en lui meme, CELA N'ENGAGE QUE MOI , ce terrain ne me va pas du tout car on ne peut pas courir , tres pentu et plus long que large ce qui fait qu'on ne peut faire aucune tactique , on ne peut pas contourner l'adversaire, il n'y a que du face a face et au bout d'un moment c'est lassant et pour une dizaine de joueurs seulement !!! ... en tout cas ,j'éspere chris que tu ne le prends pas mal , c'est pas de ta faute si je n'aime pas , cela n'engage que moi, mais merci pour ton implication et merci au proprio bien sympa aussi !!!
a bientot les guez

per-guez
Trésorier CDLG
Trésorier CDLG

Masculin Buffle

Message par Invité le Lun 22 Fév 2016 - 21:29

Salut il est vrai que le terrain est pas le mieux sur le quel j'ai pu jouer mais ensuite à nous de nous organiser pour les éventuels prochaine partie ci non je me suit bien amusé sa fait du bien de tirer sur les copains merci au joueur présent est merci Chris pour cette invitation à plus
Invité
Invité

Message par chris le Ven 26 Fév 2016 - 18:09

merci a tous pour vos remerciements il est vrai que le terrain et plus long que large ce qui gène un peut au niveau des deplacement mais selon le scenar sa peut le faire.
Pour ce qui est du chemin piéton il sera barré pour les prochaine parties (si il y en as) a condition de me prévenir au moins 3 semaine avant. (condition posée par la mairie de plougonven et de plourin les morlaix).
En tout cas sa ma fait plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir le terrain.
Perso je pense que lorsqu'on est pas nombreux et qu'on veut quand même jouer se terrain peut êtres utile.
A+ les guez.
PS: t'inquiete pas Per-guez je ne l'ai pas mal pris le but d'une partie test c'est de tester!!!
Par contre un au-revoir aurait sympa.
chris
V.I.P
V.I.P

Masculin Chat

Message par chris le Lun 21 Mar 2016 - 20:11

Trouvez sur le terrain un 1911 CO2 100th anniversaire CO2 en plein milieu du terrain (proche de la prison) sans son chargeur, je l'ai graisser et nettoyer (ben ouais après un moi dans le bois humide falez bien sa!!).
J'ai aussi trouver un masque grillager noir sur la zone neutre (derrière le petit cabanon)
chris
V.I.P
V.I.P

Masculin Chat

Message par chris le Lun 21 Mar 2016 - 21:19

Le 1911 est a skip il me rste le masque!!
chris
V.I.P
V.I.P

Masculin Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut