Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG
Météo
Facebook
partie du 10/12/2017 scénar l'homme libre

Dim 3 Déc 2017 - 19:32 par per-guez

Il y a des hommes qui depuis la fin des temps se battent pour la liberté , pas de leurs pays ,mais pour leurs …

Commentaires: 4

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
per-guez
 
Alex29
 
Morelia 2.0
 
Oz
 
Møuss
 

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie


Statistiques
Nous avons 323 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alex29

Nos membres ont posté un total de 18983 messages dans 1835 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


partie du 25 08 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie du 25 08 2013

Message par mulder le Dim 25 Aoû 2013 - 19:58

Terrain: le roncier toujours aussi bien 

Météo: une bonne journée bien chaude

Nbr de joueurs :une petite douzaine

Scénar: plein de ptit scénar a la albator de quoi s'amuser et lâcher de la billes tans pis pour les absents 


Les +: 
pour la première de la saison qu'importe le nombre de joueur du moment que l'on s'amuse, un bon lâcher de billes dans la bonne humeur comme d'hab dans un terrain bien touffue, merci a tous les nouveaux pour leur participation.


Les -: bof rien de spéciale c'est la rentrée.



  N'oublié pas vos cotises pour la nouvelle saison a la prochaine partie

a+ mulder


Dernière édition par mulder le Lun 26 Aoû 2013 - 5:20, édité 1 fois
avatar
mulder
Membre actif
Membre actif

Masculin Tigre
Messages : 786
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : irvillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par rege29 le Dim 25 Aoû 2013 - 20:28

très bonne partie
un bon lâcher de bille
toujours une très bonne ambiance
merci à albator pour ses scénario (merci pour les ballons)

rege29
Recru
Recru

Masculin Dragon
Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 41
Localisation : ploudiry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par breizator le Dim 25 Aoû 2013 - 20:44

très bonne reprise pour moi aussi :)très bon scénario comme quoi des ballons sa peut faire tout. J'ai tout liquidé mon stock de billes ce qui fait un bien fou, avec une bonne ambiance  et vivement la prochaine ( je ne sait pas quand au plutôt je l’espère ).
avatar
breizator
Recru
Recru

Masculin Chèvre
Messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : guipavas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par Albator le Lun 26 Aoû 2013 - 5:01

Partie bien sympa, sur un terrain touffu c'est sur.
C'est ça qu'est bien sur ce terrain, toujours du contact, un bon lâcher de billes.
Vivement la prochaine!

PS: Il me reste encore des ballons!!

_________________
avatar
Albator
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Chien
Messages : 2594
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Bien planqué

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par Invité le Lun 26 Aoû 2013 - 7:38

Une tré bonne journé pour moi j'ai trouver le roncier plus technique a jouer avec c'est herbe haut. Les ballon j'ai trouver sa un peut humide lol.
Est desoler pour le mal entendu sur ma réplique qui a fait perdre du temps mais bon le reste de la journé ete terrible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par spider le Lun 26 Aoû 2013 - 20:21

Une super journée pour moi, beau terrain pour une reprise d'activité avec des gars sympas et des bons scénarios alors que demande le peuple si ce n'est vivement le w-e prochain ! ! Merci pour votre super acceuil et espérant que je puisse réparer ma réplique d'ici le 1er pour en profiter un max !
avatar
spider
Recru
Recru

Masculin Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 37
Localisation : BREST

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par seb29 le Lun 26 Aoû 2013 - 21:15

Super jour née bon trip! Bon terrain, bonne ambiance des scénario sympa ! Super bonne après midi ! Scénario avec les bombes a refaire ! Au plaisir de rejouer avec les guez !

seb29
Recru
Recru

Masculin Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34
Localisation : La Martyre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mkscommunication.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par philou le Mer 28 Aoû 2013 - 15:22

super journée cela fait du bien depuis le temps , légères crampes aux cuisses lol , trops cool merci pour les ballons oubli pas la farine le prochain coup mdr, merci a tous et a très bientot
avatar
philou
2eme classe
2eme classe

Masculin Dragon
Messages : 183
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 53
Localisation : landivisiau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 25 08 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum