Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
per-guez

Morelia 2.0

Les posteurs les plus actifs du mois
Morelia 2.0

per-guez

promethee

mike

Dubel29

partie du 26 novembre 2017 scénar le pouvoir du clavier

Dim 19 Nov 2017 - 11:09 par per-guez

Aujourd'hui la technologie est partout , elle devient de plus en plus performante , a tel point que le grand groupe dominacorp, a mis au point une puce qui est implanté dans le cou de leurs mercenaires, ce qui les rends plus fort ,plus rapide ....
Ces mercenaires cyborg , sont envoyé a Guez-land pour capturer les guez et y implanter une puce de controle !!!
Un espion a reussi a dérober le …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Galerie

Statistiques
Nous avons 321 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Civi57

Nos membres ont posté un total de 18969 messages dans 1831 sujets

vie de l'asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vie de l'asso

Message par greg_ncf le Mar 16 Oct 2012 - 18:29

hello tout le monde !!
voilà voilà : j'ai l'intention de me lancer dans l'airsoft, et je voulais savoir si vous organisiez des "soirées" entre membres, ce qui pourrait être bien pour faire connaissance et discuter un peu de ce monde nouveau pour moi (j'y connais vraiment rien!!), car j'ai 12000 questions à poser !!
greg_ncf
2eme classe
2eme classe

Masculin Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Re: vie de l'asso

Message par bluehind le Mar 16 Oct 2012 - 21:30

Le mieux je pense c'est de passer nous voir sur un terrain mais déjà tu peux poser toute tes questions ici :)

bluehind
Recru
Recru

Chien

Message par Albator le Mer 17 Oct 2012 - 5:09

Oui le mieux est que tu viennes lors d'ue partie pour voir commet ça se passe et poser des questions, mais comme dit Bluehind tu peut poser des questions sur le forum .

Président Des C.D.L.G

Masculin Chien

Message par greg_ncf le Mer 17 Oct 2012 - 8:38

ok ok !! allez, je commence : les rencontres sont,je suppose, régulières ?
où se font elles ? (avec iroise,la prochaine se passe dans le 35, c'est un peu la loose!!)
il y a possibilité de louer du matos le jour meme ?
les règles sont elles "délires" genre : la bille doit rebondir sur un arbre avant de toucher l'objectif, ou encore obligation de viser le mollet gauche et d'appuyer sur la détente avec le petit doigt de la main faible....bref,ce que je veux dire c'est un cadre de jeu,certe, mais pas de contraintes trop lourdes ?
il y a une pause repas,je n'en doute pas, mais possibilité de boire un petit apéro sans abuser ?? certaines asso interdisent l'alcool les jour de rencontre...
voilà déja quelques questions....je vais voir dans le forum s'il y a une partie répliques,car là aussi j'ai des question !!
greg_ncf
2eme classe
2eme classe

Masculin Cheval

Message par keke29 le Mer 17 Oct 2012 - 10:40

Alors possibilité de louer du matos , nous on en est pas arrivé la lol
Mais si tu compte venir un jour a une partie , un membre de l'équipe te prêtera surement une réplique , pas de soucis la dessus !

Les règles ,pas vraiment de "règles" aussi tordu que celle que tu a précisé ^^ , mais néanmoins quelque Règles essentiel au bon déroulement de la journée !
(Mais tout cela te sera expliqué si tu désire te joindre a nous , après les "règles du jeu" sont définis suivant le scénario qui a été élaboré par les plus grand génie du crime organisé ... je divague , sa depent des scénario , mais oui il peut y avoir des "règles" si on les appels comme cela .

La pause repas c'est uniquement quand on joue sur la journée ,ben oui on va pas manger a tout bous de champs non plus lol ,après nous on est pas trop strique a ce sujet , alcool autorisée ,mais avec modération ,pas se mettre une charge pas possible quoi ....

Voila en espérant avoir répondu a quelque une de tes questions !
Si tu en a d'autres pas de soucis ,a les poser !
Ps: si mes réponses ne sont pas forcement juste ou pas complète une autres personne me complètera même si je penses avoir dit le plus gros !

Voila bonne journée :)

PS2 : J'allais oublier ta première question ^^ concernant les partie ,elle sont régulière ( moi je fais en fonction de la veille lol c'est mal ! Diablo )
Mais il y a la partie agenda sur le forum que je te conseil de regarder de temps en temps ,pour savoir si partie il y a ou non , et bien évidement sa depent du temps aussi , on va pas allez jouer quand il pleut des cordes quoi ;)
keke29
Freelance

Masculin Coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut